New-breath

Quand les petits rien, forment un tout..

Vendredi 24 août 2012 à 14:48

http://anh.24h.com.vn/upload/news/2008-03-13/phim24hDaVinciCode-01.jpg

Bande annonce

Une nuit, le professeur Robert Langdon, éminent spécialiste de l'étude des symboles, est appelé d'urgence au Louvre : le conservateur du musée a été assassiné, mais avant de mourir, il a laissé de mystérieux symboles... Avec l'aide de la cryptologue Sophie Neveu, Langdon va mener l'enquête et découvrir des signes dissimulés dans les oeuvres de Léonard de Vinci. Tous les indices convergent vers une organisation religieuse aussi mystérieuse que puissante, prête à tout pour protéger un secret capable de détruire un dogme deux fois millénaire...
De Paris à Londres, puis en Ecosse, Langdon et Sophie vont tout tenter pour déchiffrer le code et approcher les secrets qui remettent en cause les fondements mêmes de l'humanité...


Ce que j'en pense:
Qui ne l'a pas vue? Oui j'imagine que rare sont ceux qui sont passé à côté d'un tel film.J'aime revoir ces films qui m'ont marqué, pas vous? Prenant, intéressant, qui éveil la curiosité et intriguant. J'aime ce genre de film qui laisse une trainer de possibilité à la fin. Quand, une fois finis, on se dit, et si ...?
Et vous, l'avez vous vu?

Vendredi 24 août 2012 à 14:33


http://3.bp.blogspot.com/_mewoAJTOt9U/TFku3EZ8T7I/AAAAAAAAAQo/oX-Hhj_CnQA/s1600/16lunes.jpg

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j'avais su qu'en même temps que cette fille, dont j'allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction...J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.


L'amour est-il plus fort que le destin?


16 lunes, un extrait.
17 lunes, un extrait.
18 lunes, un extrait.



Ce que j'en pense:
J'ai simplement adorée ce livre, 634 pages qui se mangent sans difficulté, passionnant, une fois que l'on commence, on ne peux plus s'arrêter !J'ai acheté le tome 2, 17 lunes, et il me reste à acquérir le tome 3, 18 lunes !!
Et vous, l'avez vous lu?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast