New-breath

Quand les petits rien, forment un tout..

Samedi 25 août 2012 à 21:16

http://new-breath.cowblog.fr/images/23.jpg

« Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu


de Alfred de Musse



. A chacun de tes baisers, je fond. Dans chacun de tes regards, je me perd. Et chacun des pas que je fais en ta compagnie, sont accompagné de joie et bonheur simple mais surtout inhabité par le doute. Tu vois ça reste simple ;) .


Samedi 25 août 2012 à 20:52

http://2.bp.blogspot.com/-JzUK5AYDLYU/Tym4rXuNCrI/AAAAAAAAAM8/cPa5m0jFLmE/s1600/s3-patience.jpg
Un gendarme c'est sexy en uniforme, le miens a quelques airs du garçon qui m'a toujours fait rêver. Celui que l'on cherche, que l'on attend désespérément et en qui on finit par ne plus croire. Puis comme une fleur, un beau jour, il montre son nez, quand on s'y attend le moins, ce garçon il a tous ce que je cherchais. Celui en qui je ne croyais plus, il me fait rire avec aisance, on parle de tous et de rien aussi, il a une tendresse infinis dont il n'a même pas conscience, il m'a offert des fleurs <3, il me prépare à manger, il a la peau toute douce, j'aime prendre soin de lui, le son de sa voix m'apaise, sa présence a elle seule, me rend heureuse ... Enfin vous comprenez..

Mais son métier n'est pas aisé, il me manque beaucoup, à chaque instant de chaque seconde, il me manque et chacune de mes pensées sont pour lui, je m'inquiète c'est évident.. Je suis loin d'être la patience incarnée, mais pour lui, je serais là, à l'attendre peu importe le temps qu'il me faudra patienté.


Parce que au moment ou il faisait le plus noir dans ma vie, il m'a apporté la lumière et la chaleur réconfortant du soleil. Mon être n'a même pas pris la peine de se méfier, il s'est épris sans attendre de ce jeune homme si spécial <3 Oui parce que spécial, il l'est et pas qu'un peu.

Parce que pour lui, je suis prête à tous.


Vendredi 24 août 2012 à 15:30

http://randocops.unblog.fr/files/2007/03/nuage1.gif
C'est fou comme après des journées à 35 voir 40° on apprécie à sa juste valeur, ce ciel gris.
Sans oublier, ce petit vent qui vous permet d'enfin respirer !

.Oui, il parait que nous ne sommes jamais satisfait de ce que nous avons, c'est une triste réalité.
Celui qui pense avoir été épargner par ce maux, ce leurre grandemen
t, mais chut, il ne faut pas dire ;)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast